La société

 

Créée en 1991, WTC a pour objet :
exemple

La recherche , la fabrication , la vente de produits techniques industriels ayant un impact positif sur l’environnement.

La formulation, la conception et la distribution de produits chimiques et biologiques pour l'hygiène, la maintenance industrielle et les traitements de surfaces.

Nos compétences et notre grande maîtrise de la chimie de maintenance ont été reconnues par les plus grandes entreprises belges de tous les secteurs : industries, collectivités locales , services , administrations , transport... 

Travaillant par spécialités au sein de notre laboratoire doté d'outils performants de dernière technologie, nos chimistes concentrent particulièrement leurs efforts à la recherche et au développement des produits de demain.

Nos produits sont formulés et testés dans des conditions rigoureuses allant au delà des normes européennes de sécurité, d'hygiène et d'environnement actuellement en vigueur.

Pour WTC, la conception, l'élaboration et l'amélioration en chimie et biotechnologies se trouvent au cœur de la performance industrielle 


04-Février-2018

Extension de l'unité de production à Fleurus [20-01-2018]

Notre site de Fleurus s’agrandit à nouveau avec la construction d’un nouveau bâtiment et l’installation d’une nouvelle unité de production

Lire la suite

13-Janvier-2015

Ouverture de notre nouvelle unité de production

Sur le site de Fleurus, notre investissement financier a permis la création de la nouvelle unité de production

Lire la suite

31-Août-2012

Construction d'une nouvelle unité de production à Fleurus

Notre société a décidé de réaliser un important investissement financier destiné à la construction d'une nouvelle unité de production à Fleurus.

Lire la suite